La domotique et l’assurance habitation

BOOSTEZ VOTRE VISIBILITÉ !

Vous souhaitez communiquer sur notre support Conseil Expertise et améliorer votre référencement naturel ? 

L'assurance et la domotiqueDe plus en plus connecté, les maisons s’accompagnent de nouvelles technologies permettant de faciliter le quotidien des habitants. En plus de faciliter la vie, la domotique a pour but de réaliser des économies, sécuriser la maison …

Aujourd’hui, il est possible d’ouvrir sa porte d’entrée avec son smartphone, de fermer les volets avec sa box internet … Ces nouvelles technologies permettent de tout contrôler avec une télécommande. A l’heure du numérique et du digital, de nombreux danger existent tout de même comme la possibilité de se faire hacker.

Les personnes installant ce type de produit doivent prévenir leur assureur qui pourra augmenter le prix de l‘assurance habitation. Des solutions existent comme l’installation d’une alarme pouvant dans certains cas, réduire la prime d’assurance habitation.

Découvrez dans les détails l’article original sur la domotique sur le site Assurland :  https://www.assurland.com/assurance-blog/assurance-habitation-actualite/rendre-sa-maison-intelligente-grace-a-la-domotique_122175.html

 

 

Catégories