Itool Gestion Commerciale Mini au service des TPE pour la gestion commerciale et la comptabilité

iTool

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Les TPE n’auront plus de soucis à se faire concernant leurs facturations avec la nouvelle formule gratuite « Itool Gestion Commerciale Mini ». Celle-ci a été imaginée par l’entreprise Itool. Itool est connue pour son savoir-faire et son expertise de qualité en matière de solutions en ligne de gestion commerciale et comptabilité en France.

Le besoin de facturer les clients est fréquent dans toutes les formes d’entreprises. Notamment les petites entreprises, qui, elles n’ont pas souvent recours à une personne se chargeant de cette tâche. La solution « Itool Gestion Commerciale Mini » s’adapte à toutes les demandes et à tous les clients.

Démocratiser les bonnes pratiques de gestion, donner de bonnes habitudes à tous, rester conforme à la réglementation : tels sont les objectifs d’Itool avec son nouveau logiciel de facturation gratuit à destination des TPE.

Itool, acteur majeur de solutions en ligne de gestion commerciale et comptabilité en France, lance une nouvelle formule gratuite, intitulée « Itool Gestion Commerciale Mini », à destination des auto-entrepreneurs, consultants, free-lances et start-ups. Et plus généralement, pour toutes les petites entreprises, tous secteurs confondus, qui ont un besoin ponctuel de facturer leurs clients.

L’outil Itool

Itool Gestion Commerciale Mini, simple et évolutif, fonctionne en mode SaaS et permet de réaliser jusqu’à 5 factures et devis par mois, gratuitement. L’entrepreneur peut basculer, si nécessaire, vers une autre offre Itool plus adaptée.

« La plupart des petites entreprises ont recours au traitement de texte ou au tableur pour réaliser leurs devis et factures. C’est souvent peu conforme à la réglementation et la gestion n’est pas optimisée. Nous avons voulu leur offrir un outil professionnalisant » plaide Grégoire LECLERCQ, PDG d’Itool.

La nouvelle application de facturation, disponible à tout moment, depuis un ordinateur et avec une connexion Internet, permet un usage au bureau, au domicile ou en clientèle.

Intuitif, Itool Gestion Commerciale Mini est doté d’une base clients et produits qui, une fois renseignée, automatise la saisie des documents commerciaux (devis, factures, reçus, notes d’honoraires ou avoirs). En un clic, le devis validé se transforme en facture et peut être envoyé par e mail, directement depuis l’application. Un tableau de bord automatique est mis à jour.

Les utilisateurs d’Itool Mini bénéficieront également d’un accompagnement complet, avec un espace documenté en ligne, une assistance téléphonique illimitée et si nécessaire, une web-conférence de 30 minutes pour la prise en main. Quant à la mise à jour, ils n’auront pas besoin de s’en soucier : Itool la réalise automatiquement, tout comme la sauvegarde sécurisée des données.

Avec ce nouveau logiciel de facturation en ligne, Itool offre à un public entrepreneurial indépendant de plus en plus nombreux une entrée de gamme performante. Une démarche qui s’inscrit dans le droit fil des 10.000 utilisateurs qu’elle accompagne depuis de nombreuses années.

A propos d’Itool

Conçu en 2000 par des experts-comptables, Itool Systems est le premier éditeur français à avoir développé une application de comptabilité et de gestion en ligne. L’entreprise a basé son développement sur l’usage quotidien d’internet comme outil de travail. Les offres de comptabilité et devis-facturation ont fait la croissance de la filiale depuis son rachat par EBP, en 2006. Elle a réalisé environ un million d’euros de chiffre d’affaires en 2016.
Conçu en 2000 par des experts-comptables, Itool Systems est le premier éditeur français à avoir développé une application de comptabilité et de gestion en ligne. L’entreprise a basé son développement sur l’usage quotidien d’internet comme outil de travail. Les offres de comptabilité et devis-facturation ont fait la croissance de la filiale depuis son rachat par EBP, en 2006. Elle a réalisé environ un million d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Seul un conseiller fiscal habilité (expert comptable ou autre professionnel certifié) pourra vous conseiller efficacement selon votre situation personnelle.

Catégories