Synomia lance Tile, la première plateforme SaaS d’Intelligence Étendue (IE)

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Une toute nouvelle plateforme Saas d’intelligence Étendue vient d’entrer sur le marché ! En effet, le groupe Synomia annonce le lancement de Title. Cette plateforme est déjà déployée auprès de 200 clients.
Tile a pour mission de s’adresser à toutes les fonctions de l’entreprise. Elle se dirige en particulier vers les brain-workers, c’est-à-dire à celles et ceux qui ont la charge d’identifier et de conquérir de nouveaux horizons de performance pour leurs propres comptes, ou pour celui de leurs clients.
Les Data Providers et l’Intelligence Artificielle sont les deux acteurs clefs de la plateforme en ligne Title.

Vous permettre de détecter et exploiter les opportunités qui naissent dans un environnement économique « liquide » : voici en résumé, la vocation de Tile.
Créée par Synomia, Tile repose sur une technologie exclusive co-brevetée avec le CNRS et déjà déployée auprès de 200 clients et partenaires. Identifier les espaces momentanément vacants par un benchmark concurrentiel, construire une stratégie éditoriale performante, comprendre les parcours clients et en améliorer l’expérience, monitorer les attentes ou les usages émergents de ses publics (consommateurs, talents, influenceurs, actionnaires), identifier les failles d’UX pour s’y engouffrer, factualiser des intuitions stratégiques : voici quelques-unes des
possibilités offertes par Tile, la première plateforme d’intelligence étendue.
Dans un contexte où toutes les fonctions contribuent à la performance, Tile s’adresse à toutes les fonctions de l’entreprise et en particulier aux brain-workers, c’est-à-dire à celles et ceux qui ont la charge d’identifier et de conquérir de nouveaux horizons de performance pour leurs propres comptes, ou pour celui de leurs clients.

L’intelligence étendue pour un Brain-worker

L’Intelligence Étendue doit remplir deux enjeux du quotidien des brain-workers qui peuvent paraitre opposés, mais sont en fait intimement liés : simplifier les process et améliorer leur efficacité.
D’un côté, l’IE permet de simplifier au maximum les workflows. Pour les prestataires de conseil, cela passe par l’automatisation des tâches à faible valeur ajoutée, le fait de libérer du temps pour leur cœur de métier : le consulting et le business. Pour les marques, cela signifie permettre aux équipes d’utiliser un environnement de prise de décision unifié entre elles et leurs prestataires, ou encore pouvoir utiliser une plateforme unique pour analyser toutes les sources de données.

L’intelligence étendue, comment ça marche ?

Deux aspects sont clés dans le fonctionnement de la plateforme Tile d’Intelligence Étendue : les Data Providers et l’Intelligence Artificielle. Tile s’appuie sur les nombreux Data Providers qui agrègent et collectent au quotidien des milliards de data extrêmement diverses. Parmi eux, on compte en particulier tous les outils de social listening, ou encore des sites d’avis consommateurs, dont Tile permet de valoriser les données et d’en tirer du sens. Grâce à ces partenaires, Tile est capable d’analyser près d’une cinquantaine de sources de data, comprenant bien entendu l’ensemble des données sociales, mais aussi des logs de chats, données CRM, CVs, réclamations clients, pdf, avis consommateurs, et bien plus !
Toutes ces données sont ensuite traitées par des algorithmes d’Intelligence Artificielle, développés depuis plusieurs années par les équipes du Chief Data Scientist de Synomia, Didier Bourigault, qui est issu du CNRS . Le tour de force de Tile réside dans sa capacité à transformer par sa technologie des millions de données complexes et non structurées en datavisualisations dynamiques, accessibles et compréhensibles par toutes les équipes d’une organisation, et ce de façon totalement agile, sans intégration.

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