Balsan bouscule les codes avec la nouvelle collection de moquette modulaire Mix-Up

BOOSTEZ VOTRE VISIBILITÉ !

Vous souhaitez communiquer sur notre support Conseil Expertise et améliorer votre référencement naturel ? 

La marque Balsan a totalement adopté la tendance du Mix and Match : elle vient de dévoiler le Mix-Up. Il s’agit d’une nouvelle collection de module modulaire : l’accessoire parfait pour décorer l’habitat. Selon les goûts, il est possible de tout mélanger : les impressions, les couleurs, les effets ou bien inventer des motifs dans la pose de la moquette. Cela permet de varier les style et de faire vivre son intérieur. Les clients peuvent ainsi personnaliser leur habitat selon leurs souhaits : la moquette s’adapte à leurs envies pour un intérieur qui leur correspond. Ainsi, la nouvelle collection est dévoilée ci-dessous.

 

Balsan

La moquette Boléro

moquette boléro

Seul velours de la collection planks, son aspect légèrement frisé capte l’éclat de la lumière. Sa généreuse hauteur de 8 mm apporte un effet matière surprenant. Les dégradés de gris et de beiges s’autorisent un vert prairie pour sa note nature et un bleu canard très tendance.

La moquette Jungle

Moquette Jungle

Composé de fil Econyl, tout en petites boucles, ce ligné emprunte son thème graphique au veinage aléatoire du bois. Des tons neutres en dégradés, vitaminés par des coloris toniques : citron, mandarine et navy.

La moquette Pilote 2

Moquette Pilote

Bouclé, robuste, ultra résistant avec son fil recyclé Econyl teint dans la masse, cet incontournable possède une maitrise parfaite de la vie pratique : entretien facile, excellente résistance des couleurs. On mise sur les incontournables : 2 gris, 2 beiges et 2 colorés, rouge carmin et turquoise.

La moquette Canopy to Bark

Moquette Canopy to bark

Motifs graphiques inspirés des troncs et écorces pour ce bestseller de Macro Micro. Quoi de plus naturel donc, que de leur donner un format tout en longueur en adéquation avec l’image des arbres. Les deux motifs se combinent en camaïeux de gris.

Laisser un commentaire

Catégories